Premier contact avec le nouveau Maire du Maillet de Montagne

Premier contact avec le nouveau Maire du Maillet de Montagne


From: Alain Durand
Date: sam. 4 avr. 2020 23:30
Subject: Monsieur le Maire,
To Jean-Pierre RAYMOND


Je suis votre voisin de Bertucat et c’est Sophie Laurent qui m’a donné votre adresse.

Tout d’abord recevez mes félicitations les plus sincéres pour votre brillante élection à la Mairie du Mayet de Montagne qui me semble constituer une alternance salutaire pour la question qui me préoccupe et pour laquelle je vous écris ces quelques lignes.

Comme tous les habitants de Bertucat, je suis concerné par un projet éolien dont la mise en œuvre est vivement contestée par l’Association sos bois bizin présidée par P.Y Guédon ( j’en suis un des vice- président).

Nous militons pour l’abandon de ce projet inutile et nuisible pour la commune et je crois savoir que votre opinion serait similaire à celle de l’Association contrairement à l’ancienne municipalité qui n’y était pas opposée.

Il se pourrait que ce néfaste projet, qui a secoué la commune, a été abandonné par ses initiateurs mais cela n’est pas encore certain. Nos informations sont contradictoires et nous n’avons reçu aucune assurance de quiconque.

C’est pourquoi je m’adresse à vous dés aujourd’hui pour que vous soyez en mesure de clarifier la situation pendant l’été prochain lorsque vous aurez été définitivement installé. Je serai à votre écoute pour en discuter tranquillement et rechercher ensemble toute solution ou réponse permettant d’exclure pour toujours un tel projet des pistes d’avenir de votre belle commune

Je compte sur votre disponibilité, votre sincérité et votre courage pour résoudre cette difficulté.

Très cordialement

Alain Durand

One Reply to “Premier contact avec le nouveau Maire du Maillet de Montagne”

Laisser un commentaire